Construisez vous-même votre circuit.
Voyage sur mesure

       
  Choisissez un pays sur la carte
Ou par menu

  Construisez votre voyage
sur mesure
  Validez votre sélection
et obtenez un devis
 


 

 
Selous & Zanzibar - 4 nuits à Beho Beho dans la réserve de Selous et 4 nuits à l'hôtel The Palms à Zanzibar
< Retour
 
 
 

 

Demander un devis pour cet itinéraire
 

Partez en Tanzanie du Sud à la découverte de la réserve de Selous inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO où vit une grande concentration d'hippopotames, de crocodiles, ainsi que l'île de Zanzibar souvent appelée " l'île aux épices" en raison de la grande variété d'épices cultivées.

 

Itinéraire (cliquez sur les jours pour voir le détail) :

     
     
 
 
Sites liés à cet itinéraire :

Selous (Réserve)


Au sud-Est de la Tanzanie, Selous (Unesco) est l'une des plus grandes zones protégées d'Afrique, relativement peu perturbée par le contact avec l'homme. La réserve abrite une grande concentration animalière dont le rare lycaon. Les berges de la rivière Rufiji où hippopotames, crocodiles, éléphants, buffles et lions se côtoient, rappelle certains paysages du delta de l’Okavango au Botswana.  

 

Selous (Réserve)

 

 
     

Zanzibar

Zanzibar est un archipel de l’Océan Indien situé en face des côtes tanzaniennes, formé de trois îles principales (Unguja, Pemba et Mafia) et de plusieurs autres petites îles. L’archipel est au confluent des cultures arabes, indiennes et européennes. Stone Town, sa capitale est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ses plages de sable blanc et son climat tropical en font une destination idéale et la renommée de ses fonds marins riches et abondants n’est plus à faire.

 

Zanzibar